Standard téléphonie
Téléphonie Centrex
Hébergez votre standard téléphonique dans le Cloud et échangez sans limite avec vos interlocuteurs
Utilisation simplifiée
Solution sécurisée
Expérience client et utilisateur optimisée
Fonctionnalités multiples
Installation souple
Une téléphonie d'entreprise sur-mesure
Adaptée aux entreprises de toute taille et de tout secteur d'activité, la téléphonie IP Centrex est une véritable solution clé en main.
TPE, PME ou plus grandes structures, elle répondra aux différents usages et besoins de vos collaborateurs.
Cette solution de téléphonie apportera souplesse, confort et réactivité à vos équipes et s'adaptera parfaitement à leur environnement de travail.
Des fonctionnalités riches et évolutives
Transfert & renvoi
Transférez vos appels et renvoyez-les vers un numéro de votre choix
Numéros abrégés
Appelez vos collaborateurs en composant les derniers chiffres de leur numéro
Supervision
Visualisez la disponibilité ou l’absence de vos collaborateurs
Messagerie vocale par e-mail
Recevez vos messages vocaux par e-mail
Conférence téléphonique
Réunion téléphonique jusqu’à 20 personnes
Liste noire
Bloquez les appels indésirables et les appels anonymes
Et bien d'autres fonctionnalités :
– Mise en attente
– Rappel automatique et click to call
– Mise en parc
– cryptage et restriction d’appels
– Statistiques et indicateurs d’activité
– Routage horaire
– Serveur vocal intéractif (SVI)
– etc…
Nos forfaits Centrex
Nos forfaits de téléphonie IP Centrex facturés mensuellement comprennent :
Une ligne + un numéro direct
Créez ou conservez votre numéro direct pour chaque collaborateur.
Les communications vers fixes et mobiles
Au compteur ou en illimité, jusqu’à 201 destinations.
Des applications de téléphonie
Comprenant de multiples fonctionnalités (supervision, transfert et renvoi d’appel…)
Choisissez votre pack de téléphonie Fixe
Pack de téléphonie fixe au compteur ou en toute illimité, choisissez l’offre la plus adaptée à vos besoins et usages en matière de téléphonie
Pack fixe au compteur
Licence + Abonnement + Téléphone- Un téléphone de bureau avec audio HD
- Fonctionnalités du standard
- Appels vers fixes en France : 2h incluses, puis 0.014€/min
- Appels vers fixes à l’international : à partir de 0.025€/min
- Appels vers les mobiles : à partir de 0.025€/min
- Maintenance, configuration et support utilisateur
Pack fixe en illimité
Licence + Abonnement + Téléphone- Un téléphone de bureau avec audio HD
- Fonctionnalités du standard
- Appels vers fixes en France : illimité
- Appels vers fixes à l’international : illimité (65 destinations)
- Appels vers les mobiles : illimité (9 destinations)
- Maintenance, configuration et support utilisateur
Pack fixe + mobile en illimité
Licence + Abonnement + Téléphone- Un téléphone de bureau avec audio HD
- Fonctionnalités du standard
- Appels vers fixes en France: illimité
- Appels vers fixes à l’international : illimité (106 destinations)
- Appels vers les mobiles : illimité (95 destinations)
- Maintenance, configuration et support utilisateur
Avec ou sans engagement
Engagement 12 mois
Frais d’accès au service offerts, location de téléphone incluse
Sans engagement
Frais d’accès au service de 15 €/ligne et frais de résiliation de 30 €/ligne
Créez vos numéros spéciaux, virtuels et internationaux
Numéros spéciaux
Création de numéros spéciaux gratuits ou payants (banalisés ou majorés) pour un accueil téléphonique plus professionnel.
Numéros virtuels
Disposez de plusieurs numéros de téléphone pour une même ligne téléphonique grâce à l’option numéro virtuel
Numéros internationaux
Création de numéros internationaux avec un choix parmi 50 pays
Notre démarche Téléphonie en 5 étapes :
Etude technique
Nous analysons vos besoins en matière de téléphonie et vérifions la faisabilité de votre projet via un diagnostic réseau.
Démarche portabilité
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel, nous réalisons et planifions sa portabilité, après récupération de vos codes RIO.
Installation configuration
Nous installation et paramétrons vos équipements en fonction d'un cahier des charges péalablement établi (ex: création de comptes administrateur, SVI, intégration CRM...)
Phase de tests
Une étape indispensable ! Nos techniciens vérifient le bon fonctionnements des installations. Si vous le souhaitez, nous pouvons le coupler avec un audit de sécurité.
Prise en main
Nous formons vos équipes pour qu'elle puisse prendre en main rapidement leur nouvelle solution de téléphonie et profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.
Des questions sur la solution Centrex ?
Qu'est-ce que la solution Centrex de BA Connect ?
La Téléphonie IP Centrex est une solution de téléphonie hébergée dans le Cloud, chez un opérateur télécoms. Contrairement à la téléphonie « on-premise », elle ne nécessite pas d’installation d’une infrastructure téléphonique sur le réseau local de l’entreprise.
Quels sont les avantages de la solution Centrex ?
La Téléphonie IP Centrex est une solution clé en main répondant à tous vos besoins de communication. Plus flexible et évolutive d’un standard téléphonique classique, elle ne nécessite aucune installation et entretien de votre part. Dans l’ère du temps, la téléphonie Centrex offre à vos équipes toute la simplicité, l’efficacité et la mobilité dont ils ont besoins au quotidien.
Pour en savoir plus sur les avantages de la téléphonie IP, téléchargez notre livre Blanc !
Comment migrer vers une solution téléphonie Centrex ?
1- Nous commençons par définir avec vous les paramètres de votre projet de migration et nous étudions sa faisabilité technique via un diagnostic réseau. Nous déterminons le nombre de numéros et de canaux de communication nécessaire à votre activité.
2 – Nous établissons ensemble un cahier des charges précis et exhaustif comprenant tous vos besoins et vos attentes en matière de téléphonie.
3 – Après récupération de vos codes RIO auprès de votre ancien opérateur, nous planifions la mise en œuvre de la portabilité (dans le cas où il n’y a pas de création de nouveaux numéros)
4 – Nous installons et paramétrons vos équipements téléphoniques en fonction du cahier des charges préalablement établi (exemple : création des comptes administrateurs,intégration au CRM, création du SVI…).
5 – Nous réalisons une phrase de test dans laquelle nous nous assurons du bon fonctionnement de vos installations.
6 – Nous formons vos équipes pour qu’elles puissent prendre en main rapidement leur nouvelle solution de téléphonie et ainsi profiter ses nombreuses fonctionnalité.
Sous quel délai s'effectue la migration vers une solution Centrex ?
Tout dépend de l’ampleur de votre projet de migration et du nombre de numéros à créer. Il faut compter en moyenne une semaine et demi avant que la migration soit effective.
Vais-je garder mon numéro de téléphone ?
Oui, c’est possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez conserver votre numéro téléphone actuel. Pour cela, il suffit de nous communiquer vos codes RIO (à récupérer auprès de votre ancien opérateur) et nous effectuerons la portabilité de votre numéro. Vous pouvez également en créer de nouveaux (numéro spéciaux, virtuels, internationaux…).
Vous êtes intéressé par la solution Centrex ?
Vous souhaitez savoir :
– La solution Centrex répond-elle bien aux besoins et spécificités de votre entreprise ?
– Comment migrer vers une solution Centrex ?
– Quel serait le coût d’une migration de votre téléphonie vers une solution Centrex ?
Les équipes BA Connect vous répondent et vous conseillent !
Retrouvez nos actualités et conseils sur la Téléphonie IP sur notre blog
Téléphonie fixe d’entreprise : 6 idées préconçues à bannir
« La téléphonie fixe appartient au passé ». « Elle ne correspond plus aux modes de travail actuels...
Fermeture du réseau cuivre : réponses aux interrogations fréquentes
Votre téléphonie fixe et votre connexion internet sont raccordés au réseau cuivre ? Plus pour...
Comment choisir son offre de téléphonie IP ?
Le démantèlement du réseau téléphonique Commuté (RTC) débute cette année. C’est donc, plus que...